Op woensdag 26 juni 2002 17:19 schreef mxstrAEm het volgende:
[..]
Nou ik heb nog niet besteld, ik dacht misschien inkoopactie met jullie samen en eerst adviezen van jullie krijgen. Ik ben nog op zoek naar pics van binnenkant + achterkant...
ik ben nu ook al aan et googlen etc

.
nog een grotere pic

maar dat'verf' op alu ziet er wel een beetje mislukt uit..
jeee ik heb hem nog goedkoper gevonden!
voor
99,5 euro!!!
http://www.ldlc-pro.com/print/PB00012715.html
maar heb et vermoeden dat je daar niet kan bestellen voor onze franstaligen
kunnen jullie deze drie usercomments vertalen
Ce boîtier est pas mal foutu du tout. Il est doté de ports en façade bien foutus par connecteurs externes, les vis de boîtiers et de cartes PCI/AGP sont toutes des vis à main (thumbscrew), il y a un ventilo pour l'aspiration vers l'extérieur au-dessus du ventilo CPU, l'alim (non fournie!) est 'calée' par un pad en caoutchouc situé sur le haut du boîtier (c'est très bien pour éviter les vibrations, par contre, mon alim morex a des grilles de refroidissement situées sur le dessus!

).
La finition est correcte, sans plus.
Une fois fermé, le boîtier est relativement silencieux (pas de vibration) même avec un ventilo CPU assez bruyant. La T° est effectivement plus basse qu'avec un boîtier normal quoique la mesure exacte soit difficile à donner, le vrai juge de paix étant la période estivale!
En résumé, c'est un bon boîtier, l'alu c'est incroyable! En plus il n'est pas (trop) cher. Certes c'est quand même un petit investissement, mais je pense que ça vaut clairement le coup!
POUR: Toutes les vis sont des thumbscrews, ça c'est bien...
L'assemblage est bon, pas d'arête coupante, et les prises en façade sont pratiques!
CONTRE:finition très moyenne. Ce n'est pas de l'alu brossé anodisé comme le laisse paraître la photo! C'est de l'alu standard avec peinture noire très fragile (attention les rayures). Moi j'ai ajouté une couche de noir satiné pour renforcer.
Pas de grille pour les ventilateurs, de simples trous. Il FAUT pour diminuer le bruit et augmenter les flux d'air, découper l'alu et poser une vrai grille fine à la place!
Attention aussi les emplacements avant et arrière sont prévus pour ventilateurs de 6cm seulement et l'extracteur d'air arrière en plastique a un ventilateur de 8cm bruyant et peu efficace.
Bref il faut bricoler un peu mais le résultat est un boîtier silencieux (avec ventilateurs Panaflow ou Everflow) qui donne de bonnes températures.
Ce matin j'ai reçu mon boîtier Textorm alu mais je suis un peu déçu de la qualité des finitions aux emplacements 3 pouces 1/2 et emplacements 5 1/4 mais dans l'ensemble ça va hormis le ventilateur livré dans son adaptateur qui décevra les amoureux des ventilos Zalmmann gold car ils seront obligés d'enlever le module de ventilation car cela ne passe pas avec le ventilo et le bras du Zalmmann bref quelques défauts à corriger. Voila bonne chance pour la suite des ventes.
Switched to the Dark Side 2005. Occasional dabbling in photography and coding