Check alle échte Black Friday-deals Ook zo moe van nepaanbiedingen? Wij laten alleen échte deals zien
Toon posts:

LCD - epson - EG9012FNX

Pagina: 1
Acties:
  • 33 views sinds 30-01-2008

Verwijderd

Topicstarter
Aucun salut tout le monde!

J'ai simplement demandé de l'aide sur une référence que je ne trouvais nul part(enfin si mais pas les pinouts!!), pas un cour en Neerlandais!!!
Alors vu que personne n'a fait l'effort de me donner la réponse(j'aurais même préféré ne rien avoir du tout, ce qui aurais montré que vous ne saviais pas, et ça tout le monde ne peut pas tout savoir!), je ne ferais pas l'effort de vous traduire ce que je pense de votre forum à la "mord moi le noeud!"
Vous êtes encore des gens qui vous prenez pour des dieux et ça, ça m'enerve! Restez dans votre communauté de chiotte, et pas à bientôt!
On peut même dire qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, et le pire c'est que vous, vous m'avez tous compris..et que dalle, rien, nada, niet...

jellabie :(moi même mon fils, c'est pour ça qu'il est pas beau)
unser forum ist Niederländisch, wir können sie nicht helfen,
Besuch www.google.com

Stekkie (de cheval ouais!)
Unser Forum ist Niederländisch, wir können sie nicht helfen, besuch www.google.com!

krvabo (crapeau)
Volgens mij is het geen duitser
(nicht pinout -> eerder kein pinout )

Fusion_Ghost (ouahhhhhh trop fort le nom, changes pas t'es le meileur!!)
Ik denk anders. Iemand die noch Duits, nog Nederlands is, DENKT dat dit duits is, en probeert nu dus Duits te praten...

AcouSE (chapeau pour laisser des choses comme ça se faire!!!!!!!)
Frequently Asked Questions CME

@+

• AcouSE
  • Registratie: Oktober 2000
  • Laatst online: 19-11 15:54

AcouSE

Swedish Chef

Guizmo57: This is a Dutch forum. If you don't post in Dutch, your topic will be closed.

Dit topic is gesloten.